Jeux de casino en ligne

Jouer En savoir plus

Gaming Club propose une sélection de plus de 500 machines à sous, jeux de vidéo poker, jackpots progressifs, jeu de roulette, blackjack et bien plus, tous créés par le leader mondial des fournisseurs de jeux Microgaming

Jeux de casino en ligne

Promotions du casino

Jouer En savoir plus

En tant que client de Gaming Club, vous pouvez profiter d'offres de bienvenue, de bonus de retour sur vos dépôts, des récompenses quotidiennes, des promotions à thèmes, un programme de fidélité qui vous offre des crédits cash et des opportunités de gains illimités sur votre PC, ordinateur portable, tablette ou téléphone !

Promotions du casino

Options Bancaires

Jouer En savoir plus

Crypté, sécurisé et privé
Retraits super rapides
Dépôts simples et sécurisés
Auditionné par un organisme indépendant
Jouez en $(CA, AU, NZ), £, €, CHF, kr, zł

Options Bancaires

Mobile Casino

Jouer En savoir plus

Le logiciel Gaming Club est compatible avec la plupart des téléphones mobiles et tablettes, ce qui vous permet de jouer où que vous soyez mais surtout de gagner n'importe où et n'importe quand !

Mobile Casino
Cliquez ici pour
lire mobiles

Casino en ligne Gaming Club Canada

Le premier casino en ligne du Canada vous souhaite la bienvenue!

Gaming Club a été l’un des premiers casinos en ligne au Canada. Depuis 16 ans, il est l’un des plus importants fournisseurs de jeux de casino en ligne et procure à des millions de joueurs canadiens un service de grande qualité. La technologie Microgaming s’assure du bon fonctionnement de notre logiciel de casino et nous permet de garantir à nos joueurs un accès à des jeux de qualité optimale dans une interface agréable et sécurisée.

La plus grande collection de jeux de casino du Canada

Le casino de Gaming Club offre plus de 400 jeux de casino, ce qui fait de notre espace de jeux en ligne l’un des plus recherchés parmi les joueurs canadiens. Notre logiciel de casino en ligne, régi par Microgaming, offre les toutes dernières versions de Machines, du baccarat, de la Roulette, du Craps et du Blackjack. Le casino est disponible au choix en format téléchargé ou non téléchargé. Notre vaste collection vous propose les jeux les plus populaires, et comprend les célèbres titres suivants:

  • Tomb Raider: Le Secret de l’Epée™ - machine à sous
  • Hellboy™ - machine à sous
  • Hitman™ - machine à sous
  • Mega Moolah – machine à sous progressive
  • Keno en ligne
  • Blackjack européen
  • Roulette européenne

Notre collection de jeux de casino en ligne canadienne propose une variété de jeux spécialement conçus pour les joueurs qui apprécient une touche canadienne dans leur pratique du casino. Elle inclut une large sélection de machines à sous ainsi que les meilleures machines à sous vidéo.

Commencer à jouer au casino en ligne Gaming Club

Pour fêter vos débuts dans la grande aventure du casino en ligne canadien, nous vous offrons un bonus de C$350 à votre inscription, cela afin de vous montrer notre engagement à rendre vos jeux de casino préférés disponibles à tout moment. Il vous sera très facile d’obtenir votre bonus de bienvenue et vous pourrez immédiatement commencer à jouer sur vos jeux préférés. Il vous suffit de suivre ces quelques étapes:

  • Téléchargez GRATUITEMENT le logiciel de casino en ligne canadien
  • Ouvrez et enregistrez votre nouveau compte réel Gaming Club
  • Identifiez-vous sur votre compte réel en utilisant votre numéro de compte qui vous a été donné au moment de l’enregistrement de votre compte et votre mot de passe que vous avez choisi
  • Faites votre premier dépôt d’argent et recevez 100% jusqu’à C$200 gratuit!
  • Faites votre deuxième dépôt et recevez 150% jusqu’à C$150 gratuit!

Êtes-vous prêt(e) à jouer?

Gaming Club Canada est un casino en ligne légal et titulaire d’une licence de casino en ligne

Gaming Club possède une licence de jeux du protectorat britannique de Gibraltar. Nous agissons donc en accord complet avec toutes les conventions relatives aux jeux d’argent en usage ou Royaume-Uni et dans l’Union Européenne. L’effort que nous mettons dans le délai des paiements et notre honnêteté nous ont valu l’honneur de recevoir le label d’approbation de l’eCOGRA (eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance). Cette certification de l’eCOGRA vous assure qu’à chacune de vos visites sur le casino en ligne Gaming Club, vous pourrez bénéficier :

  • d’une pratique sûre et fiable du jeu en ligne
  • d’un casino en ligne honnête et digne de confiance
  • d’un traitement rapide de vos dépôts d’argent et du transfert de vos gains
  • d’un logiciel de jeux d’argent en ligne réputé
  • d’une gestion fiable du casino en ligne
x
x
Close x

Jouez sur notre casino mobile !

Profitez de nos jeux casino sur votre mobile !

error
Pays:
Numéro de téléphone invalide
Numéro de téléphone :
Image invalide

Pour des raisons de sécurité, sélectionnez le/la/l’ des Dés dans les images ci-dessous.

des Jetons
des Dés
des Cerises
de la Carte
du chiffre Sept
de la Cloche
 

Jouez sur mobile

Je vous remercie. Vous recevrez bientôt un SMS.

La nueva ley española impide cualquier actividad en esta página web. Sin embargo todavía puede jugar, le recomendamos www.betway.es, ya que esta página web ha sido aprobada por el gobierno español. Por favor haga clic en el link a continuación para ir a esta página web.

Si tiene alguna duda o pregunta al respecto, por favor no dude en ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente mandando un email a support@betway.es

Clickfun - Play for free now!

Online Casino Games

Play Find out more

Gaming Club offers a selection of over 500 of the best online casino games including Slots, Video Poker, Jackpots, Roulette, Blackjack and more, all backed by world-class quality Microgaming software.

Online Casino Games

Casino Promotions

Play Find out more

As a Gaming Club member you can cash in on rewarding welcome offers, match bonuses, cash back, prize-packed promotions, VIP rewards and endless other ways to win.

Casino Promotions

Casino Banking

Play Find out more

Banking at Gaming Club is 100% safe and secure so players can make quick and easy deposits and withdrawals via a wide range of reputable banking mechanisms.

Casino Banking

Mobile Casino

Play Find out more

Gaming Club’s software is compatible with most mobile devices, allowing you to play any time and win anywhere on any game you want.

Mobile Casino
Click to play mobile

Canada’s Gaming Club Online Casino

Canada’s oldest online casino welcomes you!

Gaming Club was one of the first online casinos ever established in Canada and has been serving millions of Canadian online casino players as a leading provider of superior Online Casino games and entertainment for over 16 years. With Microgaming technology behind our fantastic online casino game software, we are able to ensure that our players always have access to premium online casino entertainment in a comfortable and protected online casino gaming environment.

The greatest Casino Games collection in Canada

Gaming Club’s library of over 400 online casino games has made our online gaming lobby one that Canada’s most enthusiastic online casino players are crazy about. Our online casino Microgaming powered software comes with the most popular online versions of Slots, Baccarat, Roulette, Craps, and Blackjack and is accessible in both download and non-download formats. Our extensive collection is home to many of the world’s favourite games and our hundreds of online casino game titles include:

  • Tomb Raider: Secret of the Sword™ Video Slots
  • The Dark Knight Video Slots
  • Hellboy™ Video Slots
  • Hitman™ Video Slots
  • Mega Moolah Progressive Slots
  • Keno Online
  • European Blackjack
  • European Roulette

Our Canadian online casino game collection carries a variety of games that are especially created for our players who enjoy their casino games with a touch of Canadian flair, including a large selection of slots and the greatest pub fruit machines available.

Starting to Play at Canada’s Gaming Club Online Casino

To celebrate the beginning of your Canadian online casino adventure, we’ve established a $350 Canadian casino sign-up incentive that demonstrates our dedication to making your favourite casino games available to you when you wish to play them. It’s easy to claim our special Gaming Club bonus offer and begin enjoying your favourite online casino games right away. Just follow these simple steps:

  • Download Canada’s FREE Online Casino software
  • Open and register your New Real Gaming Club Account
  • Log on to your Real Account with the Gaming Club Account number and secret password that you were given when you registered
  • Make your first deposit and Get up to $200 FREE with your 100% match bonus!
  • Make your second deposit and Get up to $150 FREE with your 150% match bonus!

That's all it takes!

Gaming Club Canada is a Licensed and Lawful Online Casino

Gaming Club has been issued a casino licence by the Gaming Authority of Malta, which means that we always act in accord with all existing Malta and EU gambling policies and conventions. Our devotion to timely payout service and fair gaming has earned us the high honour of receiving a Seal of Approval from the eCOGRA (eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance). Our Seal of Approval from eCOGRA assures that every time you enjoy our Gaming Club Online Casino, you will also enjoy:

  • Secure and Trustworthy Online Casino Gaming
  • Fair and Reliable Online Casino Game Enjoyment
  • Swift Online Casino Deposits and Payouts
  • Reputable Online Casino Gaming Software
  • Dependable Online Casino Management
Close x

Play our mobile casino

Get all the winning action on your mobile

error
Country :
Invalid mobile number
Mobile Number:
Invalid mobile picture

For security purposes, could you please select the picture of the Bell below?

Seven
Dice
Cherries
Card
Bell
Chips
 

Go Mobile

Thank you. You will receive an SMS soon.

La nueva ley española impide cualquier actividad en esta página web. Sin embargo todavía puede jugar, le recomendamos www.betway.es, ya que esta página web ha sido aprobada por el gobierno español. Por favor haga clic en el link a continuación para ir a esta página web.

Si tiene alguna duda o pregunta al respecto, por favor no dude en ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente mandando un email a support@betway.es

Clickfun - Play for free now!